|
|
Svetlana Vichniakoff
Admin
| |
|
Willow J. Hill
Admin
| Lun 6 Déc - 17:23 |
|
Oh putain ! Dis moi ce que je peux faire pour toi ?! |
|
|
Svetlana Vichniakoff
Admin
| Lun 6 Déc - 18:19 |
|
J’ai besoin d’un endroit où dormir ! Mes parents ont découvert pour Lane et moi ! Du coup je ne peux pas aller chez lui pour ne pas lui causer plus de problèmes ! |
|
|
Willow J. Hill
Admin
| Lun 6 Déc - 18:22 |
|
Viens a la maison, on a une chambre d'amis tu aura même ta propre salle de bain |
|
|
Svetlana Vichniakoff
Admin
| Lun 6 Déc - 18:35 |
|
Parfait, cette nuit ma sœur me couvre je vais aller chez Lane, mais dès demain matin je dois quitter !
Merci, j’ai pleins de choses à te dire ! Même ma sœur qui m’a aider j’en reviens pas ! |
|
|
Willow J. Hill
Admin
| Lun 6 Déc - 18:40 |
|
Je sais pas si je serai là mais au cas où je te laisserai un double sous un pot de fleur et tu fais comme chez toi ok ?
Je veux touuut savoir !
Dispo le 18 Décembre ? |
|
|
Svetlana Vichniakoff
Admin
| Lun 6 Déc - 18:51 |
|
Parfait merci ! Tu me sauve la vie, mes parents ne savent rien de notre relation à nous. J’ai rendez-vous avec une copine qui travaille sur Broadway demain, elle va peut-être me trouver un taff !
T’inquiète tu es la première au courant !
J’ai rien de prévu ! Donc tu me réserve j’imagine ?
|
|
|
Willow J. Hill
Admin
| Lun 6 Déc - 20:12 |
|
Pour le travaille, je cherche une assistante alors si jamais... On peux s'arranger aussi !
Oui c'est la released party de l'album et mon anniversaire ! J'invite Lane aussi ! |
|
|
Willow J. Hill
Admin
| Lun 13 Déc - 18:05 |
|
Mlle je vous convie au Noël très privé de la famille Jones-Hill, qui se déroulera directement dans le salon, le dress code sera un pyjama ou pull de Noël le plus kitch possible ! PS : Ok je t'ai déjà acheter un petit quelque chose |
|
|
Svetlana Vichniakoff
Admin
| Lun 13 Déc - 18:41 |
|
Je vais trouver le plus ugly christmas sweater du monde juste pour pouvoir faire partie de cette belle famille !
Je t’aime tu n’as pas idée comment ! |
|
|
Willow J. Hill
Admin
| Lun 13 Déc - 21:45 |
|
Tu sais même si ton pull est un peu beau, tu fera quand même partie de la famille !
Moi aussi je t'aime petite tête ! |
|
|
Svetlana Vichniakoff
Admin
| Lun 13 Déc - 21:52 |
|
Je peux même regarder pour en faire un ! Tu vas voir je vais vous faire honneur ! Merci pour tout ! |
|
|
Willow J. Hill
Admin
| Jeu 10 Fév - 0:01 |
|
C'est la merde ! Évite de passer à la maison quelques temps c'est blindé de photographes, je passerai moi te voir à l'appart en toute discrétion |
|
|
Svetlana Vichniakoff
Admin
| Jeu 10 Fév - 0:06 |
|
Oui j’ai vu ! Tu vas bien ? J’ai essayer de t’écrire plus tôt mais ça pas marcher on dirait ! C’est la merde qu’est ce qui va se passer ? |
|
|
Willow J. Hill
Admin
| Jeu 10 Fév - 8:21 |
|
Je suis paniqué... Bordel je déteste ça... Je me sens plus en sécurité chez moi, je me suis barricadé... Et du coup on va devoir faire une annonce officielle en visio avec des chaînes de télé... William a tout géré heureusement |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|