AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Woop woop that's the sound of da police ! | Max

World of lies :: Outside New York :: Talk Fast
Archie Hartwig
Archie Hartwig

it's my life
Relations:
Chronologie:
Avatar : Gringe Aka Guillaume Tranchant
Woop woop that's the sound of da police ! | Max IpxcJ8
Quartier d'habitation : Il a toujours été fasciné par Bushwick, le quartier des artistes. Avec son frère, ils y ont souvent traîné étant ados. Aujourd'hui Archie a trouvé à s'y établir, son appartement étant juste au dessus de son atelier...
Métier : Il a d'abord, longtemps, été flic. Rêve de gosse, mais pas pour les mêmes raisons que ses pairs a cette époque : s'il est devenu lieutenant, c'était pour protéger ces femmes qui n'ont que leurs formes pour se défendre lorsqu'elles arpentent les trottoirs la nuit , et dont sa mère fait partie. Lors d'une intervention, il prend une balle en pleine poitrine et après quelques mois de convalescence, il a décidé de renouer avec le dessin, ses premières amoures. Aujourd'hui, il est sérigraphe.
Woop woop that's the sound of da police ! | Max Tumblr_pkbczoXqW91xg912bo1_500
Aventures en cours

Marchie 1-marchie2-event

Aventures à venir


Woop woop that's the sound of da police ! | Max R-Sd4k
Messages : 69
Truth's : 306

Woop woop that's the sound of da police ! | Max Empty
Lun 7 Fév - 0:29
Peu après l'appel, Archie arrive au commissariat mort d'inquiétude pour Max. Il va à l'accueil et se présente comme lieutenant en congés sans solde, ce qu'il est techniquement . Une fois qu'on le laisse passer, il va directement au bureau du commissaire plaider la cause de Max devant la cellule de laquelle il passe et s'arrête deux secondes avant de frapper à la porte

"ok. T'inquiète surtout pas. J'vais te sortir de la ok ?? Est ce que ça va ? Tu ne manque de rien ? T'as faim ? Soif ? Tu veux mon manteau ?" demande-t-il, incapable de raisonner de façon logique

@Maxime Collins affraid
Maxime Collins
Maxime Collins
Avatar : Kat Dennings
Woop woop that's the sound of da police ! | Max Https%3A%2F%2Fprod.static9.net.au%2F_%2Fmedia%2F2018%2F10%2F23%2F13%2F35%2F2chainz2broke
Quartier d'habitation : Harlem
Métier : Pâtissière et propriétaire d'une boutique de cupcakes
Woop woop that's the sound of da police ! | Max 2broke-girls-max-black
Woop woop that's the sound of da police ! | Max 7acd0670397c18ea49c7f9ecfb09476534d29492
Messages : 89
Truth's : 417

Woop woop that's the sound of da police ! | Max Empty
Dim 13 Fév - 12:58
Je n'avais pas vraiment eu la meilleure des idées il faut le dire mais dans un autre sens je n'avais pas vraiment apprécié qu'on me vole mon idée et qu'on la vende 20$ de plus que moi !! Par contre j'avais eu une bonne idée en appelant Archie c'est sûr que ça allait sauver mon derrière ! Je soupire de soulagement en le voyant arrivé, ce mec me mattant les nibards en se léchant les lèvres commençait à me mettre mal à l'aise.

"Ça va... Je crois ! Je crève la dalle et j'ai envie de sortir d'ici et brûler mes vêtements je crois qu'ils ont attrapé la gale !
Archie Hartwig
Archie Hartwig

it's my life
Relations:
Chronologie:
Avatar : Gringe Aka Guillaume Tranchant
Woop woop that's the sound of da police ! | Max IpxcJ8
Quartier d'habitation : Il a toujours été fasciné par Bushwick, le quartier des artistes. Avec son frère, ils y ont souvent traîné étant ados. Aujourd'hui Archie a trouvé à s'y établir, son appartement étant juste au dessus de son atelier...
Métier : Il a d'abord, longtemps, été flic. Rêve de gosse, mais pas pour les mêmes raisons que ses pairs a cette époque : s'il est devenu lieutenant, c'était pour protéger ces femmes qui n'ont que leurs formes pour se défendre lorsqu'elles arpentent les trottoirs la nuit , et dont sa mère fait partie. Lors d'une intervention, il prend une balle en pleine poitrine et après quelques mois de convalescence, il a décidé de renouer avec le dessin, ses premières amoures. Aujourd'hui, il est sérigraphe.
Woop woop that's the sound of da police ! | Max Tumblr_pkbczoXqW91xg912bo1_500
Aventures en cours

Marchie 1-marchie2-event

Aventures à venir


Woop woop that's the sound of da police ! | Max R-Sd4k
Messages : 69
Truth's : 306

Woop woop that's the sound of da police ! | Max Empty
Dim 13 Fév - 21:43
Il détestait l'idée de la voir derrière les barreaux. Encore plus lorsqu'il vit Bill, sans domicile fixe de son état, lorgner sur Max. horreur. il leva les yeux au ciel, fixant Bill, et glissa son pouce sur ses lèvres, avant de le prendre à partie "Bill, mon vieux ! j'te présente Max. Tu te souviens ? j't'ai déjà parlé... de ma fiancée, n'est ce pas ?" après tout, ce n'était pas la première fois, qu'ils se rencontraient. Bill était un habitué. Archie adressa un sourire à l'homme, avant de lancer, d'un ton calme "voilà le topo. Tu la touche, j'te fais coffrer. Tu la regarde, même topo. C'est bien clair?" qu'il n'eut plus été en service depuis un an ? Archie considérait ça comme un détail que Bill n'avait pas besoin de connaître.

Enfin, il alla a la machine à café chercher de quoi boire et manger pour Max, puis, alla plaider sa cause chez son "supérieur". En tant qu'ami. Et surtout, avec quelques billets en poche: c'était toujours le meilleur argumentaire.
Maxime Collins
Maxime Collins
Avatar : Kat Dennings
Woop woop that's the sound of da police ! | Max Https%3A%2F%2Fprod.static9.net.au%2F_%2Fmedia%2F2018%2F10%2F23%2F13%2F35%2F2chainz2broke
Quartier d'habitation : Harlem
Métier : Pâtissière et propriétaire d'une boutique de cupcakes
Woop woop that's the sound of da police ! | Max 2broke-girls-max-black
Woop woop that's the sound of da police ! | Max 7acd0670397c18ea49c7f9ecfb09476534d29492
Messages : 89
Truth's : 417

Woop woop that's the sound of da police ! | Max Empty
Dim 13 Fév - 22:00
Est-ce que j'avais entendu Archie me présenter comme sa fiancé à... Bill ? Oui... Est-ce que c'était étrange ? Un peu. Est-ce que ça me plaisais assez ? Oui, je dois l'avouer. Je le remercia en recevant la boisson chaude et le casse croûte qu'il venait de me récupérer à la machine à café. Je l'ai regardé ensuite disparaître, priant pour qu'il parvienne à me sortir de là.
Archie Hartwig
Archie Hartwig

it's my life
Relations:
Chronologie:
Avatar : Gringe Aka Guillaume Tranchant
Woop woop that's the sound of da police ! | Max IpxcJ8
Quartier d'habitation : Il a toujours été fasciné par Bushwick, le quartier des artistes. Avec son frère, ils y ont souvent traîné étant ados. Aujourd'hui Archie a trouvé à s'y établir, son appartement étant juste au dessus de son atelier...
Métier : Il a d'abord, longtemps, été flic. Rêve de gosse, mais pas pour les mêmes raisons que ses pairs a cette époque : s'il est devenu lieutenant, c'était pour protéger ces femmes qui n'ont que leurs formes pour se défendre lorsqu'elles arpentent les trottoirs la nuit , et dont sa mère fait partie. Lors d'une intervention, il prend une balle en pleine poitrine et après quelques mois de convalescence, il a décidé de renouer avec le dessin, ses premières amoures. Aujourd'hui, il est sérigraphe.
Woop woop that's the sound of da police ! | Max Tumblr_pkbczoXqW91xg912bo1_500
Aventures en cours

Marchie 1-marchie2-event

Aventures à venir


Woop woop that's the sound of da police ! | Max R-Sd4k
Messages : 69
Truth's : 306

Woop woop that's the sound of da police ! | Max Empty
Lun 14 Fév - 19:55
Avec un peu de recul, peut-être que tu aurais du regretter ces quelques mots: après tout, les choses étaient déjà si curieuses entre Max et toi... tant pis. Au moins, Bill savait à quoi s'en tenir. Quelques minutes plus tard, t'avais réussi à avoir gain de cause. Contre toute attente, ce n'était même pas en graissant la patte de ce bon vieux Wilkins, non. Mais à force de persuasion: des services ? tu lui en avais rendu des centaines. Et puis... ce qu'avait fait Max était légitime après tout, non ? clés en main, tu venais lui ouvrir la porte de la cellule. Soulagement que tu peinais à masquer. Tu mordillais ta lèvre inférieure, et tu la prenais tendrement par le bras. Au fond de toi, t'avais qu'une hâte, celle de sortir de ce commissariat que tu avais pourtant tant aimé.

Tu posais ton manteau sur ses épaules; geste tendre assez rare pour être souligné. Puis, tu l'accompagnais jusqu'à l'extérieur. Ok. Maintenant, dis moi où il est ce putain de magasin ?
Contenu sponsorisé

Woop woop that's the sound of da police ! | Max Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of lies :: Outside New York :: Talk Fast-
Sauter vers: