AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Montre jamais ça a personne | Archie

World of lies :: Les Relations Publiques :: Express Yourself
Archie Hartwig
Archie Hartwig

it's my life
Relations:
Chronologie:
Avatar : Gringe Aka Guillaume Tranchant
Montre jamais ça a personne | Archie IpxcJ8
Quartier d'habitation : Il a toujours été fasciné par Bushwick, le quartier des artistes. Avec son frère, ils y ont souvent traîné étant ados. Aujourd'hui Archie a trouvé à s'y établir, son appartement étant juste au dessus de son atelier...
Métier : Il a d'abord, longtemps, été flic. Rêve de gosse, mais pas pour les mêmes raisons que ses pairs a cette époque : s'il est devenu lieutenant, c'était pour protéger ces femmes qui n'ont que leurs formes pour se défendre lorsqu'elles arpentent les trottoirs la nuit , et dont sa mère fait partie. Lors d'une intervention, il prend une balle en pleine poitrine et après quelques mois de convalescence, il a décidé de renouer avec le dessin, ses premières amoures. Aujourd'hui, il est sérigraphe.
Montre jamais ça a personne | Archie Tumblr_pkbczoXqW91xg912bo1_500
Aventures en cours

Marchie 1-marchie2-event

Aventures à venir


Montre jamais ça a personne | Archie R-Sd4k
Messages : 69
Truth's : 306

Montre jamais ça a personne | Archie Empty
Mer 9 Fév - 11:17
20 juin 2020.

On m'a dit d'écrire. Parce qu'apparemment, ça pourrait sauver mes miches dans ce putain d'hôpital. j'y crois pas à ces conneries. je veux juste sortir d'ici, pour ne plus jamais sortir de chez moi. J'ai mal, j'ai la trouille, et même si je ne pourrai jamais le lui dire parce qu'il est mon frère, putain, j'ai eu si peur de partir sans dire à Sasha que je l'aimais.

En fait, c'est probablement ce qui m'a fait tenir en attendant les secours, quand j'me sentais partir. Etrange sensation. Comme si j'partais pour ne jamais revenir. Et d'un autre côté, j'me suis jamais senti aussi conscient. J'entends encore le bruit. Les collègues gueuler autour de moi, et les autres prendre la fuite. Putain. Bande d'enfoirés. J'aurais tellement voulu être le premier à tirer. Maintenant, j'en fais une histoire personnelle. J'finirai par les fumer. C'est une promesse.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Max & Archie
» Max&Archie
» inachevé | Archie
» TruthOrLies.Com ~ Archie Hartwig
» p't-être que j'suis comme Mario, la tête dans les nuages à la recherche d'une vie cachée | Archie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of lies :: Les Relations Publiques :: Express Yourself-
Sauter vers: