Avatar : François Civil (buttercup creates)Age : 31 Quartier d'habitation : Staten Island Métier : A la tête d'un domaine viticole, métier qu'il a toujours exercé par passion.
Everything I wanted.
Mer 15 Déc - 22:09
Vous me fatiguez... Mais je vous aime
Willow .. j'te porte ou tu veux quand tu veux ! Et ... J'emmènerai lalcool avec plaisir. D'ailleurs ... Les premières cuvées viennent de sortir j'ai trop hâte de vous les faire goûter
ET FRANCHEMENT VOUS ABUSEZ MOI AUSSI JE VEUX FUMER AVEC VOUS
William Jones
Admin
Avatar : Finneas O’Connell Quartier d'habitation : East Village Métier : Producteur, compositeur, musicien. Oh, I'm in trouble now
Come kiss me black and blue
Might last another round
But I'm bound to fall for you
We're under covers now
I don't know what you do
Just know I love it now
I'm bound to fall for you
Jeu 16 Déc - 16:23
Comment ça on te fatigue ? Arrête on est pas si pire que ça !
Pour l’es conversation de porter…. Vous pourriez pas aller en convo privée
Ohhh la tu parles ! Je ne dit jamais non pour boire !
J’en ai encore si tu veux, mais faut venir chercher je sors pas comme ça ahahahahahaaha
Milan Hill
Admin
Avatar : François Civil (buttercup creates)Age : 31 Quartier d'habitation : Staten Island Métier : A la tête d'un domaine viticole, métier qu'il a toujours exercé par passion.
Everything I wanted.
Jeu 16 Déc - 22:41
On l'attend même pas pour fumer ???? Trahison ! Disgrâce !
William Jones
Admin
Avatar : Finneas O’Connell Quartier d'habitation : East Village Métier : Producteur, compositeur, musicien. Oh, I'm in trouble now
Might last another round
We're under covers now
I don't know what you do
Just know I love it now
Jeu 16 Déc - 22:42
J’ai déjà fumé ! Mais je peux fumer encore si tu veux
Sydney Hill
Admin
Avatar : Claudia Sulewski Quartier d'habitation : Manhattan Métier : Youtubeuse/Influençeuse "Merci pour les roses, merci pour les épines, la vie n'est pas une fête perpétuelle. C'est une vallée de larmes, mais c'est aussi une vallée de roses. Et si vous parlez de larmes, il ne faut pas oubliez les roses. Et si vous parlez des roses, il ne faut pas oubliez les larmes."
Jeu 16 Déc - 22:49
C'est ça aller fumer tout les deux, moi je vais aller boire un verre avec Willow hein
Avatar : Billie EilishAge : 22 Quartier d'habitation : St George - Staten Island Métier : Chanteuse Milan, le seul et l'unique
William, mon grand frère
Lania, ma fan préférée (mais c'est un secret) et amie
Elliott, mon partenaire de fête mondaine
Jeu 16 Déc - 23:05
Bah tu peux venir Syd' mais j'ai fumé aussi en fait.... Mais je peux boire, l'un n'empêche pas l'autre. Je pense que j'ai du vin à la cave, beaucoup trop de vin on se demande pourquoi d'ailleurs
Avatar : Billie EilishAge : 22 Quartier d'habitation : St George - Staten Island Métier : Chanteuse Milan, le seul et l'unique
William, mon grand frère
Mar 1 Fév - 21:47
Je vous envoi une avant première du clip parce que vous êtes la famille.
Milan Hill
Admin
Everything I wanted.
Mar 1 Fév - 22:37
Au pire, moi, je dis que Fumer et boire, c'est la base -oui, je réponds vingt cinq ans après, on dira que j'ai fait un blackout.- et... j'sais pas Willow, peut-être parce que ton mari est vigneron et qu'il ramène du travail à la maison ?
Oh ! il est génial ! j'ai hâte qu'il sorte tu vas tout déchirer !
Sydney Hill
Admin
Avatar : Claudia Sulewski Quartier d'habitation : Manhattan Métier : Youtubeuse/Influençeuse "Merci pour les roses, merci pour les épines, la vie n'est pas une fête perpétuelle. C'est une vallée de larmes, mais c'est aussi une vallée de roses. Et si vous parlez de larmes, il ne faut pas oubliez les roses. Et si vous parlez des roses, il ne faut pas oubliez les larmes."
Mar 1 Fév - 22:53
Tu gère trop Will' Milan a raison tu va tout déchiiiiirer !
William, mon grand frère
Mar 1 Fév - 22:53
Et moi je bois le travail de mon mari ! C'est par respect pour son travail évidemment !
Merci tout les deux vous êtes trop chou
Milan Hill
Admin
Everything I wanted.
Mar 1 Fév - 22:57
bien évidemment ! et c'est aussi par respect pour son travail qu'on finit plus de bouteilles que de raison, le weekend, hein ?
on est pas mignons, on est réalistes, mon coeur ! nuance !
William, mon grand frère
Mar 1 Fév - 23:04
CHUUUUT ! Tu veux que Mister Jones me massacre ? Manquerait plus qu'il apprenne que je sais comment on fait les bébés tiens !
William Jones
Admin
Might last another round
We're under covers now
I don't know what you do
Just know I love it now
Mer 9 Fév - 17:00
C’est sur que Willow gère c’est une Jones et une Will en plus de ça !
Tu sais comment faire des bébés ? Ohhh mon dieu ! Comment on peut faire pour t’effacer la mémoire et que tu oublie même ce que c’est de faire des bébés ?
William, mon grand frère
Mer 9 Fév - 17:09
Non pitié laisse moi la memoiiiiiire !
William Jones
Admin
Might last another round
We're under covers now
I don't know what you do
Just know I love it now
Mer 9 Fév - 17:11
Non non non ! Faut pas te déconcentrer en ce moment ! Tu peux pas essayer de faire des bébés même si c’est juste en pratique !