AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

[#EVENT : Release party] Topic Commun

World of lies :: New York City :: Staten Island :: #Event : Release Party
Aller à la page : 1, 2  Suivant
World Of Lies
World Of Lies
Admin
Messages : 56
Truth's : 96

[#EVENT : Release party] Topic Commun Empty
Ven 17 Déc - 21:54

Release Party




18 Décembre 2021, 19h




C’est le grand jour. La villa est prête à vous accueillir pour cette soirée privée en l’honneur de Willow et de la sortie de son nouvel album “Happier Than Ever”. Tout a été décoré aux couleurs de l’album et tout a été organisé pour rendre cette soirée inoubliable. Buffet, Bar à cocktail, système son dernier cri pour écouter l’album tous ensemble dans la plus grande des convivialité, écrans géants et même une piscine chauffée. Mais avant d’accéder à la soirée et de pouvoir profiter des festivités, il faudra passer le contrôle d’identité très sélecte de l’entrée : fête privée oblige. Espérons pour vous que vous soyez dans les petits papiers de la reine de la soirée ou alors que quelqu’un ait trouvé un moyen pour vous d’y être. : Truth or Lies par exemple ?



https://world-of-lies.forumactif.com
Willow J. Hill
Willow J. Hill

it's my life
Relations:
Chronologie:
Admin
Avatar : Billie Eilish
Age : 22
[#EVENT : Release party] Topic Commun Lostcause20
Quartier d'habitation : St George - Staten Island
Métier : Chanteuse
[#EVENT : Release party] Topic Commun 7d77ae6297304737ec1e687da106ff7388559625
Milan, le seul et l'unique
William, mon grand frère
Lania, ma fan préférée (mais c'est un secret) et amie
Elliott, mon partenaire de fête mondaine


[#EVENT : Release party] Topic Commun Lostcause19
Messages : 333
Truth's : 555

[#EVENT : Release party] Topic Commun Empty
Sam 18 Déc - 21:36
C’était le grand jour. Nous allions enfin laisser le monde le bébé que nous couvions depuis plus d’un an avec William. C’était un jour spécial pas seulement pour l’album mais aussi parce que ce jour était celui où je fêtais mes 20 années sur cette planète. Tant de choses se sont passées cette année, entre la conception de l’album, avoir avouer ce que je ressentais à Milan, notre mariage, mon enlèvement, mon séjour séquestré dans une cave, découvrir que mon frère fréquente la sœur de Milan… bref… une année riche en émotion qui me semblait se clore avec cette soirée pour repartir sur un nouveau cycle différent. Démarrer la promo, commencer plus sérieusement ma vie de jeune femme mariée et puis la préparation de la tournée… Encore tant de choses était à venir. Mais pour l’heure, le temps était à la fête. Il était temps que je souffle un peu et que je m’amuse et relâche la pression. J’étais arrivée très tôt pour éviter au maximum les photographes, m’assurer que les préparatifs étaient en ordre et tourner un petit clip promotionnel dans la villa. Quand on m’annonça que les premiers invités arrivaient je jetais un dernier coup d’oeil dans le miroir vérifiant ma tenue de soirée et mon maquillage avant de descendre dans la salle principal pour accueillir les premiers invités chaleureusement. En jetant un oeil dehors je fut surprise par le monde… je ne me souvenais pas que la liste était si longue, je m’attendais à une fête plus intimiste. Je questionne mon équipe qui regarde la liste électronique sur la tablette. Je manque de m’étouffer en entendant le chiffre astronomique de nom sur cette putain de liste. Quelque chose cloche on était censé être une cinquantaine tout au plus ! Personne n’est capable de me donner une explication et je commence littéralement à paniquer sur place. Putain de merde c’est pas du tout ce qui était prévu…

Tenue:
Archie Hartwig
Archie Hartwig

it's my life
Relations:
Chronologie:
Avatar : Gringe Aka Guillaume Tranchant
[#EVENT : Release party] Topic Commun IpxcJ8
Quartier d'habitation : Il a toujours été fasciné par Bushwick, le quartier des artistes. Avec son frère, ils y ont souvent traîné étant ados. Aujourd'hui Archie a trouvé à s'y établir, son appartement étant juste au dessus de son atelier...
Métier : Il a d'abord, longtemps, été flic. Rêve de gosse, mais pas pour les mêmes raisons que ses pairs a cette époque : s'il est devenu lieutenant, c'était pour protéger ces femmes qui n'ont que leurs formes pour se défendre lorsqu'elles arpentent les trottoirs la nuit , et dont sa mère fait partie. Lors d'une intervention, il prend une balle en pleine poitrine et après quelques mois de convalescence, il a décidé de renouer avec le dessin, ses premières amoures. Aujourd'hui, il est sérigraphe.
[#EVENT : Release party] Topic Commun Tumblr_pkbczoXqW91xg912bo1_500
Aventures en cours

Marchie 1-marchie2-event

Aventures à venir


[#EVENT : Release party] Topic Commun R-Sd4k
Messages : 69
Truth's : 306

[#EVENT : Release party] Topic Commun Empty
Dim 19 Déc - 18:16
T’étais pas du genre à cracher dans la soupe. Pas de celui non plus à jouer les rapaces, mais un sou était un sou et toi, Archie Hartwig, tu avais besoin de fric. Toujours. Plus encore depuis que Max s’était pointée du jour au lendemain pour te fourguer un mioche dans les bras. Et le pire, dans tout ça… c’était que tu t’étais laissé faire. Pas le coeur à laisser le petit dans l’environnement que sa mère t’avait décrit, tu l’avais pris chez toi. Tu détestais l’idée de devoir apprendre à être père, mais tu détestais encore plus l’idée de reproduire les erreurs de ton géniteur : inexistant à tes yeux. Alors d’abord, tu t’occuperais d’Eden. Ensuite, tu convaincrais Max de quitter cet appartement miteux qu’elle payait une petite fortune. Mais chaque chose en son temps.

T’étais arrivé en avance à cette release party que la chanteuse Willow avait organisé. Pour prendre connaissance des lieux. Des entrées et sorties qui composaient la maison. Des accès extérieurs ; et de tout ce qui pourrait entraver le bon déroulement de ton service au cours de la soirée. T’avais jamais fait partie d’une équipe de sécurité, mais ça ne devait pas bien être sorcier. Ton téléphone dans ta poche, tu l’attrapais discrètement, avant d’envoyer un message à la brunette : « Si j’te dis que je peux te faire rentrer chez Willow, la chanteuse qui pète les scores sur spotify, ce soir. Tu me crois ? Viens, avec la tenue la plus classe que tu puisse trouver. Dans une heure Wink » à ton poste, tu restais dans un coin de la sale, fredonnant de temps à autres au rythme de la musique qui passait en fond. L’air de rien, tu surveillais les entrées.
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins

it's my life
Relations:
Chronologie:
Admin
Avatar : Pierre Niney (prosperpinegraphics)
Age : 31
[#EVENT : Release party] Topic Commun Tumblr_olesv0eR5z1w4sq2so6_250
Quartier d'habitation : Chinatown, en colocation: il n'a jamais été à l'aise avec le fait de vivre seul, depuis que sa première compagne est décédée.
Métier : Comédien, il a ça dans le sang depuis qu'il est enfant. Mais ce n'est pas au goût de son père, auprès de qui il se fait passer pour médecin: après tout, autant que ses études de médecine aient servi à quelque chose !
[#EVENT : Release party] Topic Commun 4de9fd09615b62652c2fb1c0d2489deec19f2055
[#EVENT : Release party] Topic Commun Tumblr_mw2jv5rOZX1sjdn7io1_r1_500
Le soleil renaît dans ma vie.
[#EVENT : Release party] Topic Commun Tumblr_pqizj1RavP1xyjmp1o4_250


[#EVENT : Release party] Topic Commun Tumblr_olesv0eR5z1w4sq2so2_250
Messages : 204
Truth's : 555

[#EVENT : Release party] Topic Commun Empty
Dim 19 Déc - 18:17
Une soirée ? Qui pourrait y dire non ? En tous cas, certainement pas toi : c’était toi, qui avais inventé le concept même de soirée ! Pour autant, tu savais qu’il te faudrait rester calme. Jude et toi attendiez un heureux évènement, et il était hors de question que tu ne te mette malade. Oh, tu allais boire un verre, peut-être deux pour ne pas gacher la part de ta brunette, mais pas plus, tu t’en étais fait la promesse : elle t’avait trop souvent ramassé plié en quatre au dessus des toilettes, il était temps pour toi de montrer un peu de solidarité à ta moitié. Bien sûr, tu aurais préféré un moment de tranquillité, rien qu’elle et toi devant un feu crépitant, lovés sous la couette. Mais tu ne voulais pas répéter les mêmes erreurs que par le passé. Aussi avais-tu proposé à Jude de t’accompagner dans tes mondanités. Et puis… lui faire rencontrer ta fausse femme, celle qui avait mis le feu aux poudres il y avait quelques semaines… il n’y avait rien de mieux, pour tourner la page, non ? Tu étais certain, qu’elles pourraient s’entendre, toutes les deux. Une fois prêts, tu avais appelé un taxi, qui vous avait mené jusqu’à chez Willow. Et tu étais entré, émerveillé. Saluant celui que tu devinais être son mari, tu lui tendais une bouteille de très bon vin que tu avais apporté pour l’occasion. Et tu cherchais ton amie du regard, ta main ne quittant pas celle de Jude. Tu lui adressais un sourire bienveillant et lançais, ton regard s’arrêtant sur Will « oh, la voilà ! Tu vas voir, elle est géniale ! Viens faut absolument que je te la présente !
Milan Hill
Milan Hill
Admin
Avatar : François Civil (buttercup creates)
Age : 31
[#EVENT : Release party] Topic Commun 671ae1f5c37ad553b1b0edb5fdbf31eee0bb8a72
Quartier d'habitation : Staten Island
Métier : A la tête d'un domaine viticole, métier qu'il a toujours exercé par passion.
[#EVENT : Release party] Topic Commun A9b3c0a7849f42904fcbf7ad5d7a0d30bce1fd56
[#EVENT : Release party] Topic Commun 93eff7897ec0c8dd9bd577d9150d8e0a
Everything I wanted.


[#EVENT : Release party] Topic Commun Afcbf40f8e2c414e5e261c0b93c978a8203fb88d
Messages : 224
Truth's : 841

[#EVENT : Release party] Topic Commun Empty
Dim 19 Déc - 18:18
Depuis les révélations de Truth or lies, tu étais loin d’être tranquille. Merde. Ce type avait beau être bel et bien mort, tu savais que ce message inquiétant ne présageait rien qui vaille. Et puis, il y avait ces menaces que tu avais reçues. Elle menaçait de s’en prendre à Ale’ et Will, et ça te faisait carrément flipper. Et si elle s’en prenait à William ? Ou à ta sœur ? Tu ne pensais plus qu’à ça ces derniers jours. De plus en plus, il t’était difficile de dormir. Mais tu ne pouvais pas parler. C’aurait été mettre Willow en danger, et ça, ça t’était impossible à admettre. A la place, tu avais fait comme si de rien n’était. Tu l’avais soutenue, rassurée lorsqu’elle doutait, et surtout : vous aviez préparé la release party : on allait pas se laisser abattre.
Le jour j était enfin arrivé. Impatient, tu attendais tes amis de pied ferme, accueillant les quelques premiers invités qui poignaient déjà le bout de leur nez. Un peu plus loin dans la salle, tu apercevais Willow et William, et faisais un grand signe à ta sœur qui venait de pénétrer dans la pièce. La fête ne faisait que commencer, et tu avais hâte d’en profiter avec les tiens.
Lane Swanson
Lane Swanson

it's my life
Relations:
Chronologie:
Admin
Avatar : Tyler Joseph (feuille de carotte)
Age : 28
[#EVENT : Release party] Topic Commun Giphy
Quartier d'habitation : Little Italy
Métier : Passionné de musique, il travaille comme remplaçant à l'université comme professeur de musicologie. Il travaille également sur un album solo, et donne des cours de piano pour permettre son financement.
[#EVENT : Release party] Topic Commun Da3db50916d2c4ff4ef9201584bc917f
[#EVENT : Release party] Topic Commun 8328b67310b06196f0994eb6978b381e
My name is Blurryface and I care what you think.


[#EVENT : Release party] Topic Commun Tumblr_static_tumblr_static__focused_v3
Messages : 90
Truth's : 405

[#EVENT : Release party] Topic Commun Empty
Dim 19 Déc - 18:19
C’était le grand jour. Depuis que tu avais reçu cette invitation de ton amie, tu ne tenais plus en place. D’abord… parce que tu étais fier : Willow, tu avais peut-être mis du temps à la connaître, mais aujourd’hui, tu pouvais dire qu’elle comptait dans les personnes les plus proches que tu avais dans ta vie. Et tu étais ce genre de type à pouvoir te réjouir des bonheurs des autres. Tu imaginais sa fierté et sa hâte de pouvoir faire sortir son album au grand jour. Et puis… tu étais aussi excité pour une autre raison, et cette raison avait un nom : Svetlana. La jolie Svet avait l’avantage d’être douce, de t’apaiser. Vos moments passés ensemble ressemblaient à du miel, et cerise sur le gâteau : elle était la meilleure amie de Willow. Ce qui impliquait que tu allais forcément la voir ce soir. Au fond de toi, tu savais que ce n’était peut-être pas l’idée du siècle, que de sortir avec une gamine de dix ans de moins que toi. Mais le coeur avait ses raisons que la raison elle même ignorait, et entre vous, quelque chose de fort était en train de se tramer. Avec Svet, t’étais bien. T’étais heureux.
Une fois arrivé chez Willow, tu fonçais saluer la blonde que tu serrais dans tes bras : « hey c’est super classe tout ça ! Félicitations pour ton album ! Et … ben … bon anniversaire ! » lui adressant un clin d’oeil, tu lui donnais un paquet cadeau, un sourire espiègle sur ton visage, avant de lancer : « c’est pas grand-chose, mais… j’espère que ça te plaira ! » à l’intérieur, une broche en forme de clé de sol : après tout, c’était grâce à votre musique que votre amitié était devenue indéfectible. Tu défaisais lentement ton étreinte, avant de demander : « au fait… est-ce que tu l’as vue ou… elle n’est pas encore arrivée ? » sourire nigaud sur les lèvres, elle savait très bien de qui tu parlais.
Maxime Collins
Maxime Collins
Avatar : Kat Dennings
[#EVENT : Release party] Topic Commun Https%3A%2F%2Fprod.static9.net.au%2F_%2Fmedia%2F2018%2F10%2F23%2F13%2F35%2F2chainz2broke
Quartier d'habitation : Harlem
Métier : Pâtissière et propriétaire d'une boutique de cupcakes
[#EVENT : Release party] Topic Commun 2broke-girls-max-black
[#EVENT : Release party] Topic Commun 7acd0670397c18ea49c7f9ecfb09476534d29492
Messages : 89
Truth's : 417

[#EVENT : Release party] Topic Commun Empty
Dim 19 Déc - 18:59
J’étais tranquillement chez moi avec Eden, vu que Archie devait travailler ce soir. Affalé dans le canapé devant ma minuscule télé, en jogging avec mon fils endormi sur mon ventre, je ne m’attendais pas du tout à ce message de Archie. Une soirée privée ? Chez la chanteuse Willow ? Au milieu de plein de stars ? Là c’était du lourd ! Je lui répond alors : - Juuuure ? Chez Willow ??? Attends tu crois que Bongo Cat sera là ?! Je trouve une nounou pour Eden, j'enfile une robe et j’arrive ! Toi je t’aime ! Je réalise mon message et envoi dans la foulée paniqué - Adore* foutu auto-correcteur Je ne lui laisserai pas cette satisfaction ! Une fois une nounou d’appoint trouvée pour mon fils, une robe enfilée et une rapide mise en beauté. Il est pile l’heure pour que je puisse me pointer à l’adresse indiquée. Perchée sur des talons, que je sens que je vais regretter en cours de soirée, j’arrive et parvient à me faufiler dans la soirée grâce à Archie ni vu, ni connu. Mais bien sûr tout aurait été trop facile, s'il n’y avait pas eu un petit imprévu : Mon frère qui tape la discute à Willow avec Jude à son bras dans le plus grand des calmes. Il la connais le saligaud ??? Bordel, il va bien voir que je ne suis pas du tout censé être là. - Putain de merde Hartwig, t’aurai pu préciser que mon frère était là en mode Best Friend Forever avec la reine de la soirée ! Et si tu me dis que tu n’avais pas remarqué alors que tu scrute toute les entrées je te jure que je te fais bouffer ton bonnet par le rectum !

Tenue:
Sydney Hill
Sydney Hill
Admin
Avatar : Claudia Sulewski
[#EVENT : Release party] Topic Commun InbornAgileKakapo-size_restricted
Quartier d'habitation : Manhattan
Métier : Youtubeuse/Influençeuse
[#EVENT : Release party] Topic Commun 6a820fc852ebfe6b12ec6623f9dd43160867fb0b
"Merci pour les roses, merci pour les épines, la vie n'est pas une fête perpétuelle. C'est une vallée de larmes, mais c'est aussi une vallée de roses. Et si vous parlez de larmes, il ne faut pas oubliez les roses. Et si vous parlez des roses, il ne faut pas oubliez les larmes."

[#EVENT : Release party] Topic Commun Tumblr_pz93rb1T0x1sf0s7ao1_250
Messages : 97
Truth's : 599

[#EVENT : Release party] Topic Commun Empty
Dim 19 Déc - 19:23
Le Grand soir était arrivé, c’était ce soir ma première soirée en tant que petite-amie officielle de William et belle sœur de Willow. J’étais affreusement stressée. Je voulais vraiment que tout se passe pour le mieux. J’avais mis longtemps à choisir la robe parfaite ! Suffisamment classe mais pas trop ! Je ne voulais pas être too much pour mon cher et tendre. J’avais donc choisi une robe courte noire à fleur blanche et une paire de talons hauts. Une fois mes cheveux coiffée et mon minois maquillé, il était l’heure de me rendre sur le lieu de la soirée où je devais y retrouver mon frère, William et bien sûr Willow. J’avais donc filer en taxi jusqu’au lieu de la soirée et entrait une fois le contrôle de sécurité fait. William était plus loin dans la salle avec sa sœur. Sa sœur qui semblait hyper sûre d’elle dans son pantalon en vinyle et son corset du haut de ses à peine 20 petites années. Je me sentais soudainement nerveuse et impressionnée, au point d’avoir presque peur de lui adresser la parole. Il faut le dire, par sms c’est différent qu’en vrai hein ? Et c’était la première fois qu’on se voyait alors que j’étais officiellement la chérie de son frère. Double pression. J’aperçois alors mon frère qui me fait des grands signes et je me sens alors soudainement super rassurée d’avoir un allié pour faire face à… sa femme en prime. Triple pression en fait. J’approche alors de lui et le sert dans mes bras comme si ça faisait 10 ans que je ne l’avais pas vu. - Bon sang je suis contente de te voir Mil’ tu peux pas savoir à quel point !! Quand j’ai vu Willow dans le fond de la pièce, je me suis senti soudainement nerveuse à en crever. Bordel de merde, elle est hyper impressionnante ta femme Milan ! Je me rends soudainement compte que je deviens hyper vulgaire, je mets ma main devant ma bouche, les joues rosies devant ce constat. - Oups… pardon ça me rend vulgaire la nervosité…

Tenue:
Jude I. Ross
Jude I. Ross
Admin
Avatar : Lindsay Perry
Age : 31
[#EVENT : Release party] Topic Commun Tumblr_olouhdcNHZ1t0ubsko6_500
Quartier d'habitation : Chinatown
Métier : Ébéniste à mon compte, mécanicienne pour aider mon père quand il a besoin d'aide supplémentaire !
[#EVENT : Release party] Topic Commun Tumblr_inline_of7fqbtaAi1tae3h3_250
Elliott my friend and my lover <3 Jamais je n'aurais cru que ce soit possible de trouver quelqu'un qui me complète aussi bien !
Lily my girl, my bestieee


[#EVENT : Release party] Topic Commun Tumblr_olouhdcNHZ1t0ubsko5_500
Messages : 161
Truth's : 118

[#EVENT : Release party] Topic Commun Empty
Lun 20 Déc - 16:26
Une soirée, première soirée officielle avec Elliott ! Après cette fameuse histoire qu’il y avait eu avec ce faux mariage, c’était la première fois que j’allais être dans un bain de foule au bras de mon bien aimé ! Première fois que j’allais m’afficher, ce n’est pas quelque chose que je recherche en tant que tel d’être vu où la célébrité, mais pour Elliott, je suis prête à tout. Je suis beaucoup plus sensible dernièrement, la grossesse me rendant un peu plus à fleur de peau et toutes ces odeurs que j’avais du mal à supporter ! Ce soir, j’allais être tranquille, mais je ne manquerais pas cette sortie pour rien au monde parce que je sais que c’est important pour Elliott ! J’ai mis une robe simple, mais confortable avec des petites ballerines. J’avais demandé conseil à Lily, étant plus un garçon manqué en tant normal. Mon ventre commence tout juste à montrer un léger renflement qui est camouflé par la robe. Je me sens fière d’aller à cet événement avec mon homme et je tiens sa main, me laissant guider par lui. Il y’a déjà beaucoup de monde, je pensais que ce serait un événement plus privé. Étourdi par autant de gens, je me demande bien comment la soirée va se dérouler. « Je te crois … » même si au fond de moi je lui en veux encore un peu pour cette histoire, je sais qu’il est sincère avec moi. Nous arrivons près de Willow et c’est avec un grand sourire que je lui tends la main. « Enfin je rencontre la « femme » d’Elliott ! » Elle a l’air sympa !
Svetlana Vichniakoff
Svetlana Vichniakoff
Admin
Avatar : Sabrina Carpenter
Age : 20
[#EVENT : Release party] Topic Commun 72f956902d2a45c671320e8000b8862e
Quartier d'habitation : Staten Island
Métier : Lycéenne
[#EVENT : Release party] Topic Commun Original
Passionnée de musique, j'apprends enfin à me faire confiance.
Il y est pour beaucoup dans cette transformation, j'apprends à vivre pour ce qui me plaît et non pour ce qu'ils veulent. Amoureuse de cette liberté, je ne veux surtout pas revenir en arrière.


[#EVENT : Release party] Topic Commun E3tyJ8w
Messages : 106
Truth's : 365

[#EVENT : Release party] Topic Commun Empty
Jeu 23 Déc - 17:10
Depuis ma fugue, je me suis rendu compte que je me suis placé dans une situation assez délicate. Je ne peux pas sortir comme je veux et me balader dans la rue. Mes parents ont appelé la police et je sais qu’ils tentent de trouver où je suis. Heureusement, je suis resté assez secrète et discrète avec mes fréquentations, je parle ici bien sûr de Willow, nous n’avons jamais été vus ensemble, donc ils ne peuvent pas se douter de mes liens qui m’unissent avec l’artiste la plus en vue. Je dois aussi faire attention, parce que je ne veux pas que Lane ait des soucis à cause de moi. Je n’avais pas du tout penser que ma fugue pouvait avoir autant d’impact sur ma vie, je ne pensais à rien d’autre que partir et me libérer du joug de mes parents.

Par contre, j’ai promis à Willow que j’irais à son released, parce que de toute façon, c’est une fête privée du coup, je crois pas qu’il y ai trop de risque à me montrer à cet endroit. Comme je suis partie de chez moi avec très peu de vêtements, j’ai pu fouiller dans la garde-robe de mon amie pour me trouver quelque chose qui pourra le faire pour l’évènement. En voyant que j’avais de la difficulté à trouver quelque chose qui me convenait, disons qu’on a pas la même silhouette au premier coup d’oeil, elle a fini par m’acheter quelque chose juste pour moi. Elle fait tellement pour moi, j’ignore comment je pourrais la remercier un jour pour cette générosité. J’avais hâte à cet évènement, parce que j’allais aussi pouvoir retrouver Lane.
Maintenant j’étais prête à faire face, mais il y avait plus de monde que je croyais, je fis un effort pour me faire discrète. Dans mon effort, je fonce malencontreusement dans une femme habillé en rouge, je passe près de tomber, mais je me rattrape. “Désolé, je ne vous avais pas vu… ” Je regarde en direction de Willow et je vois que Lane est avec elle. Mais beaucoup semble avoir le regard rivé en cette direction. Je soupire et je marmonne pour moi-même. “Pourquoi y’a autant de monde autour de lui… ” Il y avait Lane et ce comédien qu’on commence à voir un peu plus qui est au bras d’une autre demoiselle…
Tatiana Vichniakoff
Tatiana Vichniakoff
[#EVENT : Release party] Topic Commun 4d1a9900bf34e0c3eb007ab6b0c1cd1986019b63
Quartier d'habitation : Staten Island
Métier : Étudiante en biochimie à Columbia University
[#EVENT : Release party] Topic Commun F2680aca9801f2c0eeaf82868d6e6e742e83ba75
avatar par imaginelion

[#EVENT : Release party] Topic Commun 99def3a7ddd774d3d660b629787501a52d1e3a26
Messages : 46
Truth's : 268

[#EVENT : Release party] Topic Commun Empty
Mar 28 Déc - 2:13
Tu ne pensais jamais te retrouver dans cet endroit, jamais. On t’avait un peu forcé la main et c’est pourquoi tu te retrouvais à cet évènement d’une personne de qui t’avait entendu le nom deux ou trois fois, sans plus. Tu ne te sens pas spécialement à ta place dans ce genre de soirée mondaine. Tu passes le contrôle d’identité sans le moindre souci, comme si toi t’avais ta place dans ce monde. Tu regardes les sections autour de toi, le buffet que tu penses éviter soigneusement… Le bar avec des cocktails et t’es pas très portée sur l’alcool et toutes ses calories. Tu tentes de fuir, mais tu sais que tu n’as pas le choix… Tu t’installes sur le bord de la piscine et tu retires tes talons hauts pour tremper tes pieds dans l’eau. L’eau, c’était ton élément et t’allais pas te faire prier pour en profiter… Après tout, on te forçait la main à être présente, mais on ne te disait pas quoi faire, enfin, pas pour le moment. Tu bouges tes pieds en t’imaginant être une sirène, le regard et l’esprit perdus au loin.
Archie Hartwig
Archie Hartwig

it's my life
Relations:
Chronologie:
Avatar : Gringe Aka Guillaume Tranchant
[#EVENT : Release party] Topic Commun IpxcJ8
Quartier d'habitation : Il a toujours été fasciné par Bushwick, le quartier des artistes. Avec son frère, ils y ont souvent traîné étant ados. Aujourd'hui Archie a trouvé à s'y établir, son appartement étant juste au dessus de son atelier...
Métier : Il a d'abord, longtemps, été flic. Rêve de gosse, mais pas pour les mêmes raisons que ses pairs a cette époque : s'il est devenu lieutenant, c'était pour protéger ces femmes qui n'ont que leurs formes pour se défendre lorsqu'elles arpentent les trottoirs la nuit , et dont sa mère fait partie. Lors d'une intervention, il prend une balle en pleine poitrine et après quelques mois de convalescence, il a décidé de renouer avec le dessin, ses premières amoures. Aujourd'hui, il est sérigraphe.
[#EVENT : Release party] Topic Commun Tumblr_pkbczoXqW91xg912bo1_500
Aventures en cours

Marchie 1-marchie2-event

Aventures à venir


[#EVENT : Release party] Topic Commun R-Sd4k
Messages : 69
Truth's : 306

[#EVENT : Release party] Topic Commun Empty
Jeu 13 Jan - 16:17
Mort de rire, tu ne prêtais plus vraiment attention aux entrées. Comment ça « fais ton taff ? » mais tu le faisais, n’en déplaise aux rabat-joie ! Mais merde, tu avais bien le droit de répondre à tes messages de temps à autres ! Bon, ok, ça faisait peut-être bien quinze minutes, que tu étais sur ton smartphone, mais qu’est ce qui pourrait bien arriver de grave ? « t’as vraiment un problème avec Bongo Cat ! Mais… j’connais le gars qui s’occupe de la sono. Peut-être qu’à la fin de la soirée, quand tout le monde sera à douze grammes… y’aura moyen de le lancer en toute discrétion ? hihi j’t’attends ! Et… quoi ? T’es malade? » mort de rire face à sa visible panique, tu avais répondu : « oh. Ouais. Il a bon dos le t9. Mais j’vais te croire, hein ?perplexe » tu daignais enfin lâcher ton téléphone pour te remettre au travail… que tu ne faisais pas mieux, laissant entrer l’air de rien Max quelques minutes plus tard. Sourire amusé aux lèvres, t’arquais un sourcil : « bah alors… on a fait vite Collins ? On veut voir comment c’est la jetset ? » tu riais et embrassais sa joue avant d’ouvrir de grands yeux en voyant, au loin, son frère. OH. LA. MERDE. Ca, c’était pas bon. C’était pas dans tes plans, et visiblement encore moins dans ceux de Max de vous afficher bras dessus bras dessous face à n’importe quelle personne vous connaissant tous les deux. Pire encore. Ce morveux connaissait votre passé houleux. Hors de question qu’il ne puisse griller quoique ce soit. Et encore, pour commencer, y avait il quelque chose entre Max et toi, en ce moment ? Ce que vous laissiez à montrer aux yeux du monde démontrait bien que non, mais ce qui se tramait entre vous dans l’intimité racontait tout autre chose si bien que toi même, tu ne savais plus sur quel pied danser. « j’l’ai pas vu… il a du entrer quand j’suis parti pisser ou … PUTAIN. A tous les coups, il est entré par la grande porte, là-bas, pendant que je t’écrivais ! Nom de dieu. On fait quoi? t’étais pas du genre à paniquer, mais là, quand même, il y avait légèrement de quoi perdre son latin. Nerveux, tu fixais maintenant son frère de façon très étrange. C’en était presque gênant. Au fond, t’espérais qu’il ne se foute pas à flipper ou à appeler la sécurité, ce qui n’aurait aucun sens, dans le fond : la sécurité, c’était toi. C'est lorsque Max fut poussée contre toi que tu fus sorti de tes pensées brusquement. Une gamine lui était rentré dedans, et tu rattrapais Max, avant de lancer: "oulah ! ça va mademoiselle ?"
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins

it's my life
Relations:
Chronologie:
Admin
Avatar : Pierre Niney (prosperpinegraphics)
Age : 31
[#EVENT : Release party] Topic Commun Tumblr_olesv0eR5z1w4sq2so6_250
Quartier d'habitation : Chinatown, en colocation: il n'a jamais été à l'aise avec le fait de vivre seul, depuis que sa première compagne est décédée.
Métier : Comédien, il a ça dans le sang depuis qu'il est enfant. Mais ce n'est pas au goût de son père, auprès de qui il se fait passer pour médecin: après tout, autant que ses études de médecine aient servi à quelque chose !
[#EVENT : Release party] Topic Commun 4de9fd09615b62652c2fb1c0d2489deec19f2055
[#EVENT : Release party] Topic Commun Tumblr_mw2jv5rOZX1sjdn7io1_r1_500
Le soleil renaît dans ma vie.
[#EVENT : Release party] Topic Commun Tumblr_pqizj1RavP1xyjmp1o4_250


[#EVENT : Release party] Topic Commun Tumblr_olesv0eR5z1w4sq2so2_250
Messages : 204
Truth's : 555

[#EVENT : Release party] Topic Commun Empty
Jeu 13 Jan - 17:03
Fier, tu l’étais. Non, tu ne voulais pas afficher Jude au départ. Pas parce que tu pouvais en avoir honte, au contraire, elle était ta fierté, ton moteur, ta raison d’avancer. Mais tu ne voulais surtout pas qu’elle puisse devenir la cible d’un quelconque paparazzi tordu. Ou… la cible de TruthOrLies ? Il y avait peu de chances que cela ne se produise, mais tu ne voulais pas que l’on puisse s’en prendre à elle pour t’atteindre. Cette idée te dégoutait et rien que d’y penser te mettait sévèrement en rogne. Pourtant, tu lui avais tout de même demandé de venir avec toi whez Willow. D’abord, pour ne pas que cette soirée ne puisse lui paraître étrange. Après tout, si on y réfléchissait deux minutes, à sa place, tu te serais méfié : vous vous étiez tout de même fait passer pour mariés, tous deux, quelques mois plus tôt. Bien évidemment, vous n’aviez, à aucun moment pensé à mal, mais lorsque tu avais vu l’ampleur que les choses avait prises, tu t’étais détesté. C’était totalement hors de contrôle, tu n’avais plus qu’à regarder ton monde partir en fumée, et Jude si en colère que tu avais eu peur de la perdre à tout jamais. Ainsi, tu étais convaincu d’avoir pris la meilleure décision de ta vie : demander à Willow d’arrêter votre subterfuge (même s’il était destiné à protéger vos vrais amoureux respectifs : l’enfer est pavé de bonnes intentions.) , fait un communiqué officiel chez Kimmel, et t’étais parti. Du moins, t’avais voulu partir. Mais ta belle avait été là pour te rattraper. Soulagement.

Cette fois-ci, tu ne voulais pas répéter les mêmes erreurs. D’accord, tu avais bien compris que cette idée à la con avait failli avoir raison de cette histoire pourtant si belle que vous écriviez doucement mais sûrement à quatre mains, chaque jour. Alors pour officialiser les choses, t’étais prêt à faire un effort. Et présenter Jude à Willow, non seulement d’en faire peut être des amies, permettrait de définitivement tourner la page de cette fausse bonne idée. Souriant, tu laissais Jude et Willow échanger quelques mots et regardais autour de toi. Bordel de merde ! Ta sœur et son ex, là, dans un coin ? Ça ne présageait rien de bon. Comment était elle entrée ?! Et que faisaient ils ici tous les deux ? Discrètement, tu envoyais un message à ta sœur « COLLINS Sr. AURIEZ-VOUS L’AMABILITÉ DE M’EXPLIQUER CE QUE VOUS FAITES LÀ, LE COMMANDANT COUSTEAU ET TOI ??? ps : me dis pas que tu m’as pas vu, ton con de mec est en train de me fixer de façon particulièrement chelou : il veut me gérer ou quoi ? » téléphone en main, tu lui adressais de grands signes, avant d’expliquer à Willow : « c’est ma sœur là bas ! Et… j’ai aucune idée de ce que fait son mec ici. Tu le connais ? »
Milan Hill
Milan Hill
Admin
Avatar : François Civil (buttercup creates)
Age : 31
[#EVENT : Release party] Topic Commun 671ae1f5c37ad553b1b0edb5fdbf31eee0bb8a72
Quartier d'habitation : Staten Island
Métier : A la tête d'un domaine viticole, métier qu'il a toujours exercé par passion.
[#EVENT : Release party] Topic Commun A9b3c0a7849f42904fcbf7ad5d7a0d30bce1fd56
[#EVENT : Release party] Topic Commun 93eff7897ec0c8dd9bd577d9150d8e0a
Everything I wanted.


[#EVENT : Release party] Topic Commun Afcbf40f8e2c414e5e261c0b93c978a8203fb88d
Messages : 224
Truth's : 841

[#EVENT : Release party] Topic Commun Empty
Jeu 13 Jan - 17:07
Tu n’aimais pas vraiment ce genre de soirées pompeuses. D’un côté, ton corps te suppliait de te barrer et de partir récupérer ces heures de sommeil que tu avais troqué contre de l’anxiété. Mais d’un autre côté, tu avais un pressentiment étrange. Tu ne voulais pas laisser Willow seule. D’abord, parce qu’une soirée sans elle n’était pas spécialement une bonne soirée, et ensuite, parce que… ces messages que tu avais reçus ne pouvaient pas être un hasard. Incapable de laisser les agents de sécurité faire les choses seuls -pourtant, ils faisaient probablement très bien leur travail, ça, tu ne le remettais pas en question : simplement, t’étais incapable de rester sans rien faire- t’étais resté à surveiller les entrées, flot incessant de personnes qui déambulaient. Pour être honnête, tu n’en connaissais même pas la moitié. Au bout de quelques allées et venues, tu avais enfin trouvé ce visage familier : celui de ta sœur, qui pointait le bout de son nez. Toi qui avais eu peur qu’elle ne voit pas tes signes… tu jetais un œil à la ronde pour repérer ta femme, et reportais ton regard sur ta sœur que tu prenais dans tes bras : « j’suis content moi aussi ! Bordel, j’connais personne à part vous, ce soir ! » tu te mis à rire, grimaçant légèrement : toi qui avais l’habitude du calme de tes vignes, des odeurs et des bruits du vent dans les feuilles, t’étais à pas grand-chose du submergement. Keep calm. T’étais avec ta sœur, rien ne pouvait t’arriver, maintenant. Tu éclatais de rire à la remarque de ta sœur. Elle avait raison. C’était incroyable comme Will pouvait être deux personnes distinctes dans la vie ou dans son métier. Tu lui adressais un clin d’oeil amusé, avant de surenchérir : « j’te le fais pas dire ! Elle a commencé à se transformer dès qu’on a commencé à préparer la soirée. Même moi, j’ose pas m’adresser à elle sans l’appeler votre altesse, tellement elle m’intimide ! » tu riais, gardant toujours un œil sur Willow : bien sûr, tu ne pensais pas un mot de tout ça : ta femme, tu lui parlerais toujours, quoiqu’il puisse arriver, d’égal à égal. Votre relation était forte et rien ne pourrait la détruire. Mais en revanche… lorsque tu disais qu’elle semblait plus sûre d’elle et intimidante qu’à l’accoutumée, ça, tu le pensais. Elle était belle, dans son art, ta Will.Sourire aux lèvres, tu arquais un sourcil faisant semblant de te fâcher, et lançais : « mollo sur la vulgarité, j’vais être obligé de le dire à ta mère, sale gosse ! » tu éclatais de rire et lançais : «  tu la sens comment, ta première soirée guindée ? Moi… j’crois que ça va être cool, une fois qu’on aura brisé la glace. La vaaache ! Qu’est ce qu’elle fout là, Lady Gaga ?? putain… j’vais faire une crise cardiaque ! » tu riais de nouveau, incrédule, avant de proposer: « on devrait aller rejoindre les Will² avant qu’ils ne soient pris d’assaut si tu veux mon avis… »
Lane Swanson
Lane Swanson

it's my life
Relations:
Chronologie:
Admin
Avatar : Tyler Joseph (feuille de carotte)
Age : 28
[#EVENT : Release party] Topic Commun Giphy
Quartier d'habitation : Little Italy
Métier : Passionné de musique, il travaille comme remplaçant à l'université comme professeur de musicologie. Il travaille également sur un album solo, et donne des cours de piano pour permettre son financement.
[#EVENT : Release party] Topic Commun Da3db50916d2c4ff4ef9201584bc917f
[#EVENT : Release party] Topic Commun 8328b67310b06196f0994eb6978b381e
My name is Blurryface and I care what you think.


[#EVENT : Release party] Topic Commun Tumblr_static_tumblr_static__focused_v3
Messages : 90
Truth's : 405

[#EVENT : Release party] Topic Commun Empty
Jeu 13 Jan - 17:28
En soirées, t’étais du genre ni trop effacé, ni de ceux qui dansaient sur les tables à trois grammes. Du moins… ça, c’était en soirée appart, avec tes amis. Car pour être tout à fait honnête, tu n’avais jamais participé à une de ces soirées mondaines, où tu pourrais rencontrer du monde ; du « beau ». d’abord, tu avais été saluer ton amie, par politesse, mais surtout parce que tu voulais profiter d’elle avant qu’elle ne soit trop accaparée. Seulement voilà. C’était trop tard car déjà, on t’avait piqué la place. Ou plutôt, on s’était greffé à vous. Oh, ils n’avaient pas l’air méchants pour deux sous, au contraire, ils avaient l’air relativement cool. Tu saluais les deux personnes, fronçant les sourcils lorsque tu réalisais. Nom de dieu, la femme en question... c'était ta soeur ! qu'est ce qu'elle foutait là, et surtout, qu'est ce qu'elle foutait avec ce type ? avec un grand sourire, tu la pris dans tes bras "salut m'man ! comment tu vas ?" clin d'oeil entendu et un vaste sourire aux lèvres, tu te tournais vers son accompagnant et lançais : « excusez moi… votre visage m’est familier… vous êtes… comédien ou un truc comme ça, non ? vous connaissez Jude depuis longtemps ?» tu adressais un sourire un peu gêné à l’interlocuteur de Willow, avant de regarder autour de toi, cherchant désespérément comment t’esquiver : t’étais définitivement pas prêt pour les mondanités. Et le pire dans tout ça, c’était sans doute que le type en face de toi ne semblait pas être le plus prout prout à tendance m’as-tu-vu ! Tu leur adressais un sourire poli et, repérant Svet, t’étais excusé auprès de l’assemblée : « excusez-moi, mais… on m’appelle ! » tu désignais ta petite blonde rapidement à Willow et disparaissais sur ces entrefaits. Une fois à sa hauteur, tu te cachais discrètement derrière elle et murmurais à son oreille : « salut beauté ! Alors comme ça on fait le mur ? » tu lui adressais un clin d’oeil bienveillant et embrassais sa joue avant de lancer : « j’suis content que tu sois là.» et tu regardais machinalement par la baie vitrée, avant de lancer, surpris : «attends attends... c'est pas ta soeur à la piscine ? elle est seule... ça te dit qu'on la rejoigne ? enfin sauf si...» tu ne savais pas vraiment quel était son point de vue face à la fugue de Svet, mais tu n'aimais pas laisser les gens dans leur coin non plus. Et tu finis par adresser un signe de la main aux personnes qui l'accompagnaient: "enchanté. Moi c'est Lane. Vous êtes des amis de Svet ?" décidément, tu n'échapperais pas à ton devoir de sociabilisation ce soir.
Contenu sponsorisé

[#EVENT : Release party] Topic Commun Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [#EVENT] Fonctionnement
» Svetlana Vichniakoff | Party like a Russian
» Truth or Lies - Article 1 Party, faux espoirs et amour interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of lies :: New York City :: Staten Island :: #Event : Release Party-
Sauter vers: