La musique, tout le monde ou presque (qui n’écoute pas de musique dans la vie en fait ?!?) en écoute et bien sûr, tous les goûts sont dans la nature. Mais, ici personne n’est là pour juger, au contraire ! Nous avons envie de vous entendre (ou plutôt vous lire) parler de votre groupe préféré ou encore artiste ou même votre découverte musicale du moment !
Ici on est là pour partager !
Tatiana Vichniakoff
Quartier d'habitation : Staten Island Métier : Étudiante en biochimie à Columbia University avatar par imaginelion
Sam 20 Nov - 23:56
Est-ce qu'on peut parler de Red (Taylor's version) ?
Avatar : Tyler Joseph (feuille de carotte)Age : 29 Quartier d'habitation : Little Italy Métier : Passionné de musique, il travaille comme remplaçant à l'université comme professeur de musicologie. Il travaille également sur un album solo, et donne des cours de piano pour permettre son financement.
My name is Blurryface and I care what you think.
Mar 1 Fév - 23:17
Je ne connais pas, mais je vais écouter de ce pas ! en ce qui me concerne... j'suis repartie sur
Et j'avais oublié à quel point c'était une tuerie **
Milan Hill
Admin
Avatar : François Civil (buttercup creates)Age : 31 Quartier d'habitation : Staten Island Métier : A la tête d'un domaine viticole, métier qu'il a toujours exercé par passion.
Everything I wanted.
Ven 18 Fév - 13:36
devinez qui s'enjaille sur superbus ? ça faisait tellement longtemps
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1