AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[#EVENT : Release party] Topic Commun

World of lies :: New York City :: Staten Island :: #Event : Release Party
Aller à la page : Précédent  1, 2
Willow J. Hill
Willow J. Hill

it's my life
Relations:
Chronologie:
Admin
Avatar : Billie Eilish
Age : 22
[#EVENT : Release party] Topic Commun - Page 2 Lostcause20
Quartier d'habitation : St George - Staten Island
Métier : Chanteuse
[#EVENT : Release party] Topic Commun - Page 2 7d77ae6297304737ec1e687da106ff7388559625
Milan, le seul et l'unique
William, mon grand frère
Lania, ma fan préférée (mais c'est un secret) et amie
Elliott, mon partenaire de fête mondaine


[#EVENT : Release party] Topic Commun - Page 2 Lostcause19
Messages : 333
Truth's : 555

[#EVENT : Release party] Topic Commun - Page 2 Empty
Sam 19 Fév - 12:20
Je ne savais tout bonnement plus où donner de la tête, j'avais l'impression d'être solliciter de toute part. Les invités, la sécurité qui commençait légèrement à se rendre compte qu'ils étaient pas assez nombreux pour le nombre de personnes présentes, mon agent qui cherchait encore comment nous étions passer fête intimiste à projet X en une nuit. Je tentais je me concentré sur mes poignées de main et mes sourires pour ne pas juste partir en panique et suffocation. Dans ce flot d'inconnus je fini quand même par reconnaître des visages et ma tension artérielle redescend d'un petit cran. Thanks God ! Lane est le premier à venir me saluer et je le serre dans mes bras affectueusement. Plus qu'un simple protégé musical, il fait parti à présent de mes meilleurs amis et je sais que je peut compter sur lui dans toute les situations. - Oh nooooon mais t'es trop chou ! Merci je l'adore ! Et tu es le premier à y avoir penser pour le moment en dehors de ma famille ! Merci ! Et pour notre adorable blondinette, elle arrive elle se préparait chez moi, j'ai dû venir plus tôt pour vérifier que tout était en ordre, je suis certaine qu'elle ne va pas tarder ! Je pique doucement la broche dans ma veste alors que Elliott pointe alors à son tour le bout de son nez avec celle qui j'imagine être sa petite amie. Je leur souris à tout les deux et leur offre à chacun une étreinte chaleureuse. - Merci d'être venu ça me fait trop plaisir ! Je ris un peu amusée à la remarque de Jude. - Je suis ravie de te rencontrer vraie femme d'Elliott ! Je te trouve magnifique vraiment ! Je suis le regard d'Elliott quand il me parle de sa soeur et je fronce les sourcils. - Euh... Je le connais rapidement il fait partie du service de sécurité de la soirée ! Par contre pour ta soeur... je ne la connais pas mais... Je me rapproche de lui et Jude après avoir regarder que personne ne puisse trop entendre ce que j'allais dire puis parle plus bas. - En fait, la liste prévoyait une cinquantaine de noms encore hier soir, c'est une liste informatique avec des invitations numérique enfin... comme celle que tu as reçu quoi... sauf que quand on a ouvert la liste il y a une demi-heure... on est passé à 400 personnes. Je sais pas comment ces 350 noms supplémentaires sont arrivés là mais... je crois quelqu'un a piraté la liste des invités... donc ta soeur s'est peut être retrouvé inviter par erreur. Je veux dire... je connais presque personne là hormis la cinquantaine de personnes initialement prévue sur la liste. Je me recule, laissant transparaître pour la première fois ma panique dans mon regard bleu, puis je secoue la tête et reprend une contenance. - Anyway, on va essayer de faire en sorte que ça aille et on va tous passer une bonne soirée ! Bon clairement on va manquer en petit four mais... si vous avez faim vous me dites j'ai ma réserve perso ! Je ris un peu et lance un regard à Lane puis fait un signe à Svet de loin. - Vole petit oiseau ! Va rejoindre ma protégée bis va ! Mon regard cherche Milan du regard et je le vois en pleine conversation avec sa soeur, je lui fait un grand signe pour qu'il me rejoigne. Il faut que je vous présente Milan ! C'est mon secrètement vrai à moi ! Elliott je t'en ai tellement parler il faut bien que tu mette un visage sur son prénom !
William Jones
William Jones
Admin
Avatar : Finneas O’Connell
[#EVENT : Release party] Topic Commun - Page 2 Giphy
Quartier d'habitation : East Village
Métier : Producteur, compositeur, musicien.
[#EVENT : Release party] Topic Commun - Page 2 Abdb1aafb3a172523eccf180bc4350dd9e80c6c8
Oh, I'm in trouble now
Come kiss me black and blue
Might last another round
But I'm bound to fall for you
We're under covers now
I don't know what you do
Just know I love it now
I'm bound to fall for you


[#EVENT : Release party] Topic Commun - Page 2 C27c7ece52459b2de7c9451345aa61615bea6273
Messages : 168
Truth's : 536

[#EVENT : Release party] Topic Commun - Page 2 Empty
Dim 20 Fév - 16:37
Il y avait quelque chose qui clochait, il y avait beaucoup trop de personnes présentes que le nombre de personnes prévues à la base. J’étais avec Willow pour essayer de la calmer et mon téléphone ne cessait de sonner, en voyant des gens arriver autour d’elle, des gens qui semblaient bien la connaître et pouvoir l'apaiser, j’ai pu m'esquiver pour pouvoir aller voir ce qui clochait. Il devait y avoir un bug quelque part, tout avait été vérifié à maintes reprises. Qu’est-ce qui avait bien pu clocher ? M’enfin, je sors de la salle et je me pose dans un endroit un peu plus à l’écart pour pouvoir parler avec quelqu’un qui pourra me donner des réponses et parler avec la sécurité également. Je suis resté un moment, pour tenter de régler un maximum de trucs. En revenant, je dois prendre le temps de respirer, je me sens légèrement anxieu devant l’ampleur de la soirée. Je jette un œil, Willow semble toujours occupé et c’est là que je vois Sydney. Je m’approche d’elle qui est en compagnie de Milan. Je passe mes bras autour de sa taille, alors que je m’appuie dans son dos. Je dépose un baiser sur sa tête et je salue Milan également. “Il y a un problème, ça ne marche pas, je ne sais pas d’où sortent tous ces gens et personne n’est capable de me donner de réponses. Il va falloir s’arranger pour garder un oeil sur Willow. Si c’est ToL je ne sais pas de quoi elle est capable. ” Je regarde Milan pour être sûr qu’il comprenne ce que je veux dire.
Svetlana Vichniakoff
Svetlana Vichniakoff
Admin
Avatar : Sabrina Carpenter
Age : 20
[#EVENT : Release party] Topic Commun - Page 2 72f956902d2a45c671320e8000b8862e
Quartier d'habitation : Staten Island
Métier : Lycéenne
[#EVENT : Release party] Topic Commun - Page 2 Original
Passionnée de musique, j'apprends enfin à me faire confiance.
Il y est pour beaucoup dans cette transformation, j'apprends à vivre pour ce qui me plaît et non pour ce qu'ils veulent. Amoureuse de cette liberté, je ne veux surtout pas revenir en arrière.


[#EVENT : Release party] Topic Commun - Page 2 E3tyJ8w
Messages : 106
Truth's : 365

[#EVENT : Release party] Topic Commun - Page 2 Empty
Dim 20 Fév - 20:12
Trop de monde, comment je peux faire pour aller voir Willow sans me faire remarquer ? Je tente de me faufiler dans la foule, mais je ne dois pas me faire voir. Est-ce que ça m’avantage le fait qu’il y ai autant de gens ? D’un sens, j’ai moins de chance d’être sous les projecteurs, mais d’un autre, j’ai plus de chance de me faire reconnaître. Ma photo circule peut-être pour me retrouver, mes parents sont inquiets, il y a des policiers sur le coup… Bon sang, j’étais idiote quand j’ai pris la décision de m’enfuir de chez moi, n’ayant pas conscience de la commotion que j’allais créer. Perdue dans mes pensées je fonce dans une jeune femme que je ne connais pas du tout et je m’excuse rapidement, ne pensant pas que j’allais la faire tomber, heureusement qu’il y avait un mec qui avait pu la rattraper. “Oui, ça va… désolé, je ne regardais pas où j'allais. ” Je tente de sourire et je passe une main dans mes cheveux pour me calmer un peu, en espérant qu’il ne dise rien, que mon visage ne lui rappelle rien. Je sursaute quand une personne arrive derrière moi et je ne peux m’empêcher de soupirer de soulagement en reconnaissant la dite personne. Je passe mes bras autour de sa taille pour lui faire un câlin. “Comment tu as fait pour deviner ? ” Je ris en sentant ses lèvres contre ma joue et une chaleur s’empare de moi. Je salue Willow de loin, mais je me retourne vers Lane quand il me parle de ma soeur. “Tania ici ? Mais…. Comment ? Je ne savais même pas qu’elle serait ici ! ” Je secoue la tête, essayant de voir ma soeur sur le bord de la piscine. “Non je ne les connais pas… Viens on va aller la voir. ” Je prends sa main dans la mienne et je vais au bord de la piscine. “Tania… Tu… Comment ça se fait que tu sois ici ? ” Je lâche la main de Lane et je m’assois près d’elle. “En passant… je te présente Lane !
Lane Swanson
Lane Swanson

it's my life
Relations:
Chronologie:
Admin
Avatar : Tyler Joseph (feuille de carotte)
Age : 28
[#EVENT : Release party] Topic Commun - Page 2 Giphy
Quartier d'habitation : Little Italy
Métier : Passionné de musique, il travaille comme remplaçant à l'université comme professeur de musicologie. Il travaille également sur un album solo, et donne des cours de piano pour permettre son financement.
[#EVENT : Release party] Topic Commun - Page 2 Da3db50916d2c4ff4ef9201584bc917f
[#EVENT : Release party] Topic Commun - Page 2 8328b67310b06196f0994eb6978b381e
My name is Blurryface and I care what you think.


[#EVENT : Release party] Topic Commun - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static__focused_v3
Messages : 90
Truth's : 405

[#EVENT : Release party] Topic Commun - Page 2 Empty
Jeu 3 Mar - 23:39
C’était peut-être idiot, mais… tu avais tenu à lui offrir quelque chose. Tu ne savais pas vraiment comment ça se passait dans le show business. D’ailleurs, tu n’en avais pas grand-chose à faire : tes manières t’étaient amplement suffisantes. Un clin d’oeil adressé à ton amie, tu souriais « c’était la moindre des choses non ? On ne fête pas tous les jours vingt ans, darling ! » tu riais, tapotant tendrement son épaule, rassuré par sa réponse. Ouf. Svet n’allait pas tarder, c’était tout ce qui t’importait sur le moment. Mais pourtant… quelque chose te semblait étrange. Y’avait quand même vachement de monde ! Tu te tournais de nouveau vers ton amie et lançais : « t’as fait ça en grande pompe, dis moi ! Y’a du monde c’est génial ! »

C’est sur ces entrefaits, que ta blondinette était arrivée, faisant une entrée fracassante… ça, c’était le moins qu’on pouvait dire ! Elle avait manqué de tomber et dans un réflexe de ninja, tu lui avais évité de t’éclater le visage contre le sol. Ouf. C’était déjà ça de sauvé. Tu lui adressais un sourire tendre, la serrant contre toi et avais hoché la tête « ben… en tous cas je crois que c’est elle ? Elle ressemble à celle que tu m’avais montré sur les photos alors… j’en ai déduit... » tu lui adressais un sourire, avant de remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille : « t’as raison, allons-y ! » mort de stress, voilà que tu allais rencontrer la dernière pièce du puzzle Vichniakoff. Et au vu de la façon dont cela s’était passé avec les autres membres de la famille, tu avais le droit de baliser. T’adoptais tout à coup une posture droite, en premier de la classe que tu étais loin d’être. Et tu lui tendais la main afin de serrer la sienne « ta sœur m’a beaucoup parlé de toi. Je suis enchanté de faire ta connaissance. » lançais-tu à Tania, avant de t’asseoir à ton tour sur le rebord de la piscine. T’étais curieux de mieux la connaître.
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins

it's my life
Relations:
Chronologie:
Admin
Avatar : Pierre Niney (prosperpinegraphics)
Age : 31
[#EVENT : Release party] Topic Commun - Page 2 Tumblr_olesv0eR5z1w4sq2so6_250
Quartier d'habitation : Chinatown, en colocation: il n'a jamais été à l'aise avec le fait de vivre seul, depuis que sa première compagne est décédée.
Métier : Comédien, il a ça dans le sang depuis qu'il est enfant. Mais ce n'est pas au goût de son père, auprès de qui il se fait passer pour médecin: après tout, autant que ses études de médecine aient servi à quelque chose !
[#EVENT : Release party] Topic Commun - Page 2 4de9fd09615b62652c2fb1c0d2489deec19f2055
[#EVENT : Release party] Topic Commun - Page 2 Tumblr_mw2jv5rOZX1sjdn7io1_r1_500
Le soleil renaît dans ma vie.
[#EVENT : Release party] Topic Commun - Page 2 Tumblr_pqizj1RavP1xyjmp1o4_250


[#EVENT : Release party] Topic Commun - Page 2 Tumblr_olesv0eR5z1w4sq2so2_250
Messages : 204
Truth's : 555

[#EVENT : Release party] Topic Commun - Page 2 Empty
Ven 4 Mar - 19:27
C’était tout de même bizarre, de te retrouver là, comme pris en sandwich entre tes deux… femmes ? Bon, pour Jude, il n’y avait aucun doute. Tu étais dans ton droit de l’appeler ainsi. Mais pour ce qui était de Willow, tu ne savais pas comment la qualifier, en prenant en considération votre entourloupe. Bien évidemment, elle était ton amie, chère à tes yeux ; c’était indiscutable. Mais aux yeux du reste du monde… ? Tu te demandais comment le public, les paparazzis vous percevaient. Enfin. Comme si t’en avais quelque chose à faire, du regard des autres sur toi. Spoiler alert : nope. T’en avais rien à faire. Mais c’était étrange. Parce que depuis ce scandale, vous n’aviez pas vraiment pris le temps de vous revoir. Et puis, t’avais pas mal appréhendé cette rencontre, elle Jude et elle. Fort heureusement… ça s’était passé mieux encore que dans tes espérances. Cependant, l’inquiétude dans le comportement de Willow te gâchait le plaisir de la soirée. Elle n’avait encore rien dit, mais c’étaient des choses que tu sentais : oh, rien à voir avec une sorte de superpouvoir mystique. Simplement… un comédien savait lire des postures, des informations sur les visages. Alors quand elle vous avait avoué ne pas avoir invité autant de personnes, t’avais grimacé. Putain. Alors c’était ça ?! Tu mordais ta lèvre inférieure, soucieux, et tu lançais, à voix basse : « mais… d’où un bug informatique pourrait inviter New-York entier ? C’est bizarre, cette histoire... » c’était bizarre, et tu n’aimais pas ça. Bon, loin de toi l’idée de détester le fait que ta sœur fréquente les mêmes soirées que toi, mais tout de même. C’était… étrange ? Tu saluais le jeune homme qui tournait les talons, puis tu riais légèrement : « ça… ou… on peut se trouver une cachette. Après tout, c’est vachement grand, chez toi. C’est pas ce qui manque, j’imagine. De là, commande… BAM Uber Eats, là en quinze minutes max, on mange, et BOUM. Effet garanti ! » tu éclatais de rire, hochant la tête en voyant son mari et tu lui adressais un clin d’oeil : « alors c’est donc lui… l’élu ! J’suis content pour toi Willow ! » poliment, tu faisais un signe de la main à l’homme pour le saluer, caressant tendrement la main de Jude, lovée dans la tienne.
Milan Hill
Milan Hill
Admin
Avatar : François Civil (buttercup creates)
Age : 31
[#EVENT : Release party] Topic Commun - Page 2 671ae1f5c37ad553b1b0edb5fdbf31eee0bb8a72
Quartier d'habitation : Staten Island
Métier : A la tête d'un domaine viticole, métier qu'il a toujours exercé par passion.
[#EVENT : Release party] Topic Commun - Page 2 A9b3c0a7849f42904fcbf7ad5d7a0d30bce1fd56
[#EVENT : Release party] Topic Commun - Page 2 93eff7897ec0c8dd9bd577d9150d8e0a
Everything I wanted.


[#EVENT : Release party] Topic Commun - Page 2 Afcbf40f8e2c414e5e261c0b93c978a8203fb88d
Messages : 224
Truth's : 841

[#EVENT : Release party] Topic Commun - Page 2 Empty
Ven 4 Mar - 20:01
Depuis le départ, tu trouvais ça étrange. Plus les gens entraient, plus tu trouvais ça louche. Et pourtant, tu ne pouvais rien dire : ces personnes étaient bel et bien sur la liste. Pas de quoi s’inquiéter, donc ? Là dessus, rien n’était moins sûr. Nom de dieu. Tu te souvenais parfaitement, du moment où Willow et toi aviez parlé de cette soirée. Et il n’était certainement pas question de finir la soirée à quatre-cent personnes. En fait, la centaine n’était même pas en option. Le projet était simple : une soirée entre amis, et quelques têtes pensantes du show-business. Mais c’était rapidement devenu hors de contrôle. La sécurité en sous effectif, et les gens qui n’avaient de cesse d’entrer : c’était l’horreur. Tu tentais de te concentrer sur ta discussion avec ta sœur, et riais légèrement « pour être honnête… elle arrive à m’impressionner, à moi aussi. Lorsqu’elle est Willow, celle que le show-business s’arrache… on s’sent p’tit ! » tu riais légèrement, mais une part de toi était préoccupée par tout ce monde. Tu cherchais du regard le chef de la sécurité, presque soulagé de le trouver en pleine discussion avec William. Cool. Enfin une bonne nouvelle. Du moins… tu l’espérais. Mais t’as vite déchanté lorsqu’il est arrivé, te confirmant ce dont tu te doutais. Tu hochais la tête, laissant ta sœur se lover dans les bras de ton beau-frère et passais une main sur ton visage. Tu comprenais le sous entendu de William… et il ne te plaisait pas du tout. T’avais envie de vomir. Le coeur lourd, tu pris ton courage à deux mains et ta nausée au creux de ton ventre… et tu te dirigeais vers ta femme, prenant un air confiant. Tu la connaissais suffisamment pour savoir qu’elle était déjà flippée ; inutile d’en rajouter. Une fois à leur hauteur, tu déposais un baiser sur sa tempe et souriais : « salut. Moi c’est Milan, enchanté ! Vous devez être les amis de Will ? Elle m’a beaucoup parlé de vous ! »
Contenu sponsorisé

[#EVENT : Release party] Topic Commun - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [#EVENT] Fonctionnement
» Svetlana Vichniakoff | Party like a Russian
» Truth or Lies - Article 1 Party, faux espoirs et amour interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of lies :: New York City :: Staten Island :: #Event : Release Party-
Sauter vers: