| New York CityQuartier peu touristique à l'ambiance à la fois bohème et hispanique, il possède beaucoup de pubs conviviaux et de boutiques originales. C'est un quartier hautement artistique qui regorge d'œuvres et de petits trésors !
Besoin d’un peu de calme dans la ville qui ne dort jamais ? Central Park vous étonnera par sa capacité à vous couper de ce bruit perpétuel qui caractérise New York. Surnommé le poumon vert de New York, il est un véritable havre de paix… truffé d’histoires cachées et de lieux à découvrir !
Surnommé « The Village » par les new yorkais, est un quartier résidentiel qui reflète parfaitement le mode de vie « bobo ». C’est une zone où il n’y a pas de grands buildings mais plutôt des maisons avec des avancées à l’anglaise, ce qui rend ses rues pleines de charme et d’intimité.
Need a hug ? ~ Wydney1Dim 20 Fév - 16:56 William Jones 2 sujets ✧ 9 messages Chinatown est le quartier chinois de New York et est sans doute un des quartiers les plus dépaysants à visiter de Manhattan ! Laissez-vous guider par les couleurs et les odeurs qui vous entourent, vous plongerez ainsi dans une ambiance exotique et assez surprenante.
Plus mature que les gamins ? Lun 19 Juin - 18:21 Riley Keller 5 sujets ✧ 19 messages Avec ses écrans géants, c'est l'un des lieux les plus connus de New York. Certainement un des endroits les plus célèbres et animés au monde, Times Square est le quartier des lumières et des théâtres.
Broadway est connu mondialement comme la capitale du théâtre et des comédies musicales. ... Pour beaucoup d'acteurs, chanteurs et danseurs, jouer sur Broadway est synonyme de gloire et de triomphe puisque les plus grands comme Edith Piaf et Grace Kelly s'y sont produits.
Bushwick c'est le quartier du street art, c'est là où vous trouverez tout les artistes et graffeurs. En vous baladant dans les rues de Bushwick, vous croiserez donc des centaines de fresques sur une majeure partie des buildings. Un vrai terrain de jeu pour les amateurs de photos !
Ce n’est pas la première image qu’on se fait de New York, mais il existe bel et bien quelques endroits qui permettent de s’évader du tumulte de Manhattan et que nous vous recommandons ! En effet, entre son immense plage, son parc d’attraction, son aquarium et ses fameux hot dogs, Coney Island offre une atmosphère exceptionnelle.
Située au cœur de Brooklyn, cette salle flambant neuve accueille entre autres les matchs de NBA des Brooklyn Nets. L’accès au Barclays Center est très facile en métro depuis Manhattan. Aucune crainte niveau sécurité, la station de métro se trouve devant les portes de la salle et après les matchs la plupart des spectateurs repartent en métro.
Dyker Heights est un quartier résidentiel huppé situé au sud ouest de Brooklyn. Hormis découvrir des maisons toutes plus belles les unes que les autres, Dyker Heights n’a pas grand intérêt tout au long de l’année. Mais pendant les fêtes de Noël, les habitants se lancent dans un concours de la maison la plus décorée et la plus illuminée du quartier.
À Long Island City, vous trouverez de nombreux instituts d’art, galeries, et salles d’exposition Le quartier est connu pour ses parcs au bord de l’eau, sa scène artistique et son développement continu. C'est une alternative plutôt économique pour se loger !
Astoria est considéré comme l'un des quartiers les plus cools de New York, il fait partie des quartiers les plus huppé du Queens. Cela s’explique par le sentiment de sécurité mais aussi la diversité que l’on retrouve à Astoria : sa richesse au niveau street art, food, culture et vie nocturne, mais aussi pour ses points de vue, grands espaces.
C'est un quartier très cosmopolite car 60% des personnes habitants vivant à Jackson Heights sont nés en dehors des Etats-Unis. C'est un quartier qui abrite une grand communauté LGBTQ+ et une vie nocturne très active.
C’est le plus grand parc vert de Queens mais surtout il offre la possibilité de pratiquer de nombreuses activités tant il est bien équipé : tennis, baseball, visites culturelles dans les musées, comme The Science Museum et Queens Museum.
C'est la partie du Bronx où règne les Dead Riders, un gang de de Bikers. Situé au sud du Bronx, vous trouverez ici The Hard Rockers, un bar à leur image qui leur sert de repère. Dans le fond du quartier se trouvent des entrepôts désaffectés mais il est déconseillés d'y traîner surtout de nuit.
Ici, c'est le terrain des Fire Devils les ennemis jurés des Dead Riders. Leur QG est The Night Hell un Night club plutôt branché. Le quartier, très urbain est encerclé de terrain vagues dans lesquels peuvent parfois se dérouler les pires règlement de comptes.
Il s’agit du plus grand zoo des États-Unis, dans lequel s’ébattent plus de 8 000 espèces. Dans des espaces aménagés dans la nature, vous découvrirez éléphants, lions, tigres, ours blancs et noirs, girafes, etc..
Une envie d'escapade à Rome mais vous êtes trop fauchés pour le billet d'avion ? Pas de panique, faites un tour dans Little Italy. C'est ici que se sont réunis tout les migrants italiens au programme : guirlandes et drapeaux, fabriques de pâtes fraîches, restaurants, pizzerias, cafés et traiteurs italiens.
Les Yankees, équipe la plus prestigieuse de New York, jouent au Yankee Stadium dans le Bronx. Ce stade mythique a été reconstruit il y a quelques années pour laisser place, exactement au même endroit, à son jumeau offrant une capacité supérieure.
St George ne ressemble en rien à l’idée qu’on se fait de New York : pas de buildings, pas de grandes rues, pas de klaxon, pas de touristes à profusion… plutôt le calme, les petites maisons individuelles avec jardinets et les bâtiments institutionnels.
Richmond town est un quartier plus historique de New York aux bâtiments datant du 17ème siècle qui donne l'impression à ses visiteurs de faire un bon dans le passé. On y trouve donc un musée historique ainsi que des petits commerces artisanaux.
Snug Harbor est un ensemble de jardins et de bâtiments autrefois établis pour les marins. Vous pourrez d'ailleurs y trouver le Noble Maritime Museum. C'est un superbe lieu de promenade calme bien moins du tumulte de la ville.
Difficile d’imaginer sous les collines verdoyantes, des tonnes de déchets. Et pourtant. C’est là qu’ont été acheminés les débris des attentats du 11 septembre 2001. De la verdure à perte de vue, de splendides étendues d’eau bordées de roseaux, des oiseaux qui reviennent nicher et barboter, c'est un cadre Idyllique que propose le Fresh Kill Park.
| |