AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Plus mature que les gamins ?

World of lies :: New York City :: Manhattan :: Chinatown
Riley Keller
Riley Keller
Admin
Avatar : Brendon Urie
Age : 35
Plus mature que les gamins ?  Tumblr_ndka9h94X71tess8lo4_250
Quartier d'habitation : Chinatown, en colocation avec Lily et Elliott
Métier : Historien, enseignant au lycée !
Plus mature que les gamins ?  E43b4c00-ec8c-11
Lily, mon amoureuse <3 la femme de ma vie, qui me permet de croire que l’amour sincère existe vraiment ! Elle est mon complément, le ying de mon yang!


Plus mature que les gamins ?  Original
Messages : 276
Truth's : 142

Plus mature que les gamins ?  Empty
Lun 19 Juin - 16:47
Assis par terre dans le salon, nous étions mes fils et moi très appliqué à faire un dessin. Je leur avais proposé de faire le portrait de maman et ils avaient tout de suite embarqué dans l’idée. Lily travaillait et moi je n’avais plus de travail puisque l’été venait tout juste de commencer. J’avais deux mois de congé devant moi et j’allais en profiter avec les boys. J’avais des projets plein la tête, bon, je trouvais dommage que Lily ne puisse pas nous suivre tout le temps, mais j’attendais avec impatience ses vacances parce que j’avais préparé une surprise. Nous allions faire du camping, je n’ai jamais été un très grand aventurier et je suis un gros zéro en nature, mais je pense que ça pourrait nous faire du bien de sortir de New-York un peu. “Milo, maman n’a pas les yeux rouges, tu le sais bien ! ” Le petit se tourne vers moi en riant. “Quand papa fâche maman, mama a yeux ouge ouge ! Papa fait kier maman fort fort.” Humm, je lui jette un regard, me demandant ce qu’il peut bien vouloir dire par là. Est-ce que je la fais crier si souvent ? Je hoche la tête et je continue à faire mon dessin. Les proportions ne sont peut-être pas très bonnes, j’ai mis beaucoup d’application à une place. Swan se tourne vers ma feuille et rit. “Maman pas ça… ” Je fronce les sourcils en regardant mon portrait. “Tu trouves ? Moi je trouve que maman est très belle comme ça. ” Il secoue la tête et pose sa main contre son front. “Idiot papa !” Je me tourne vers lui et l’attrape dans mes bras et je me mets à le chatouiller. Son éclat de rire se répercute dans l’appartement et Milo me saute dessus pour venir à la rescousse de son frère. “Un homme à terre ahhhhh au secours ! ” Je ris très fort aussi et les enfants tentent de m’empêcher de bouger. “Papa ne pourra pas vous donner à manger si vous ne me libérez pas ! ” Tout de suite Swan se met à crier : “AHHH PAS LE MANGER DE PAPA NON ARKKKKKK
Lily Thompson
Lily Thompson
Admin
Avatar : Catherine Davydzenka
Plus mature que les gamins ?  Lily1
Quartier d'habitation : Chinatown en colocation avec Elliott et Riley
Métier : Etudiante à International Culinary Center
Plus mature que les gamins ?  RskT
Riley, mon amoureux, mon Pioupiou
Pioupiou Junior, Petit être caché derrière mon nombril
Elliott, comme un grand frère, le meilleur ami du monde
Jude, la fille la plus cool du monde, ma meilleure amie


Plus mature que les gamins ?  E4620de0-ec8c-11
Messages : 286
Truth's : 65

Plus mature que les gamins ?  Empty
Lun 19 Juin - 17:21
C'était un sacré challenge de gérer une vie de femme d'affaire en plus de gérer une vie de famille, surtout quand la vie de famille était composé de trois enfants. Oui, oui trois enfants, Riley faisait partie du lot, c'est sûr ! Aujourd'hui, je travaillais. J'avais eu mon diplôme et j'avais été engagée comme cheffe dans un restaurant assez populaire de la ville qui venait d'avoir sa première étoile au guide Michelin. Mon veinard d'amoureux, lui était en vacances enfin... il gérais les petits monstres donc ce n'était pas réellement des vacances. Le service de ce midi avait été un vrai succès et on m'avais laisser ma soirée, je n'avais donc pas à retourner pour le service du soir, mon second allait gérer pour moi. Je rentre alors à l'appartement, heureuse de pouvoir voir un peu les enfants et surtout Riley ! Quand je passe la porte, j'entends des cris venir de l'intérieur. Je lève les yeux au ciel en rentrant sur la pointe des pieds pour ne pas être entendue. Puis je me plante au dessus des garçons les mains sur les hanches. - Dis donc, est-ce que je ne vous ai pas déjà dis qu'on ne torture pas Papa les garçons ?! Au son de ma voix, je vois les petits se stopper et se redresser en levant les bras en l'air. J'aide alors Riley à ce relever et lui donne un baiser sur les lèvres alors que j'entends un "beeeeeeeurk" sonore venir des garçons, ce qui me fait rire. - Heureusement que Maman est arrivée à la rescousse hein ?
Riley Keller
Riley Keller
Admin
Avatar : Brendon Urie
Age : 35
Plus mature que les gamins ?  Tumblr_ndka9h94X71tess8lo4_250
Quartier d'habitation : Chinatown, en colocation avec Lily et Elliott
Métier : Historien, enseignant au lycée !
Plus mature que les gamins ?  E43b4c00-ec8c-11
Lily, mon amoureuse <3 la femme de ma vie, qui me permet de croire que l’amour sincère existe vraiment ! Elle est mon complément, le ying de mon yang!


Plus mature que les gamins ?  Original
Messages : 276
Truth's : 142

Plus mature que les gamins ?  Empty
Lun 19 Juin - 18:21
Je suis souvent aussi immature que mes enfants, j’aime jouer avec eux et je donnerais ma vie pour eux. Sauf que souvent, j’ai bien du mal à me montrer très autoritaire envers eux. Je suis le papa cool on pourrait dire ça comme ça ! La preuve c’est que mes enfants et moi on débat au sujet de nos dessins portrayant leur mère et ils finissent par me sauter dessus dans de doux éclats de rire. C’est à ce moment que j’entends la voix de Lily au-dessus de nous. Je relève la tête, les lunettes un peu croche et lui fait un sourire. « Tu arrives au bon moment comme toujours ! » Je prends son aide pour me relever et pose un baiser sur ses lèvres. « On était en pleine séance d’art plastique ! On a fait ton portrait ! » Je lui montre les trois dessins qui traînent sur la table de salon, celui de Milo aux yeux rouges. Le mien avec les gros seins et celui de Swan qui est… disons le plus abstrait ! « On voulait te faire une surprise ! Puis j’allais leur préparer une collation avant la sieste ! Tu as fini tôt dis donc ? » Ce qui n’est pas pour me déplaire, j’avais prévu siester avec les gars, mais…
Contenu sponsorisé

Plus mature que les gamins ?  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of lies :: New York City :: Manhattan :: Chinatown-
Sauter vers: